lundi 2 juin 2008

J'ai mon nom sur la coupe Stanley

Ce soir se gagnera probablement, même si mon jeune coeur aurait souhaité le contraire, la onzième coupe Stanley des Red Wings de Detroits. Même s'ils perdent le match, les gars de Babcock (NDLR: pour les lecteurs comme Cab qui confondent les Flyers et les Wings, Babcock est le coach des méchants habillés en rouge) finiront probablement par gagner cette semaine. Anyway.

Hier soir j'étais au show de Michel Louvain (oui, c'était pour ma job). Pour une obscure raison, les journalistes devaient passer par un couloir souterrain pour accéder à leurs sièges. Sur le mur dudit passage, une grande photo laminée de la coupe Stanley. Et, en avant-plan, bien en évidence par un jeu de lumière superbe, mon nom à moi, P. Meilleur, gagnant de la finale de la LNH aux côtés de Pierre Sévigny et Steve Shutt.



J'ai mon nom sur la coupe Stanley. Je ne peux pas être davantage montréalais.

2 commentaires:

Pakou a dit…

C'est trop hot!! Mais drôle de coïncidence pareil...

Phil a dit…

Vraiment. Je me demande qui est ce P. Meilleur... je pars à la recherche.