mercredi 11 juin 2008

Deux billets gratuits

Ça y est.

Suite aux nombreuses pressions de mon ami Goldorak, qui menaçait d'abattre le stade Saputo d'un puissant jet laser si l'équipe de l'Impact ne lui remettait pas deux billets pour compenser notre première mésaventure, il a obtenu gain de cuase: nous retournerons commettre nos présences à ce spectacle d'ici peu. Nouvelles à suivre. Et merci à Goldorak pour son insistance.

(En passant, il est toujours possible, après 5 parties, que nous soyons les premiers à voir un but de notre équipe dans son nouveau stade. Ça fait comme un mois que je suis allé là-bas, et jamais, jamais, encore, la foule n'a pu se lever en criant de joie. Pas une seule fois. Ah, et l'équipe est vraiment poche depuis le début de la saison, vraiment, vraiment poche. Comme le Canadien en 1999. Avec Dainius Zubrus.)

Je suis allé à la pêche cette semaine. C'était très montréalais. Vous allez voir.

1 commentaire:

Ti-Jul a dit…

Cette information est biaisée!!! Scandale! Je n'ai jamais planifié d'attentat terroriste ni demandé de billets gratuits, c'est eux qui me les ont offert, en promettant que des changements avaient été apportés.... Maintenant que la mise au point est faite, vous pouvez maintenant naviguer en toute quiétude sur ce blogue parfaitement rigoureux...