samedi 28 juin 2008

Je chante sous la pluie



(Attention: Ce texte contient beaucoup d'auto-congratulations et d'auto-références. J'ai le droit, c'est mon blogue, pas le vôtre.)

Difficile de trouver meilleure image pour représenter ma première soirée au Jazz que celle-là. Selon mes estimations, la dernière fois que la Terre a reçu autant de pluie en un laps de temps si court, c'était dans les premières minutes du grand déluge dont Moïse Noé (merci Patch) a eu si peur. Non, ce n'est pas peu dire.

J'ai vu une partie du show de Little Miss Higgins et du Jerrold Dubyk Quartet. J'ai l'air connaisseur, vite de même, mais c'est le guide des concerts qui me souffle les réponses. Vous, lecteurs avides, vous lirez mon article demain pour vous rendre compte à quel point je connais mon jazz (hum-hum). Et aussi pour vous rendre compte de vos yeux vus qu'après "le saint empire germanique de Maximilien 1er" dans une critique sur le Mondial chorale la semaine dernière, j'ai réussi aujourd'hui à ploguer le mot "cumulonimbus" et l'expression "le petit Jésus s'est mis à pleurer" dans un texte. Mon prochain défi? À vous de décider.

1 commentaire:

Patch a dit…

Le Déluge, c’était pas Noé?

Selon le calendrier américain, tu t’es trompé de 712 ans. À moins que Moïse ait été amateur de croisières zoophiles.