dimanche 22 juin 2008

Le sport, j'aime ça

Le Canadien de Montréal est quelque chose de très montréalais, alors je me permet de ploguer ici toute la joie qui m'a envahi lorsque j'ai appris l'excellent nouvelle qu'Alex Tanguay avait été échangé au CH contre deux rondelles en mousse et un casque de gardien de but (à peu près).

Voyez cette magnifique photo que j'ai prise d'un match du Tricolore cet hiver.


7-1 Montréal contre Ottawa, ça fait du bien.

Je sens que c'est une situation que l'on revivra souvent la saison prochaine, surtout si on réussit à mettre la main sur Mats Sundin, auquel cas C'est tellement Montréalais prévoit une conquête de la coupe Stanley par nos Glorieux. Peut-être même à cause d'un forfait des 29 autres équipes, qui auront la chienne d'affronter notre puissante dynastie.

Au détour, je souligne que moi et Goldorak avons assisté à 2 buts de l'Impact la semaine dernière, et que l'équipe a encore gagné aujourd'hui. Et que nous n'avons pas attendu une heure pour entrer dans le stade Saputo, comme la dernière fois. En attendant d'être hockey, la ville est soccer!

Aucun commentaire: