vendredi 6 juin 2008

C'est pas vraiment montréalais, mais ça fait du bien

Oui, hordes de lecteurs avides de pitreries montréalaises, je suis effectivement en territoire hostile (l'Ouest canadien) depuis une heure. Ça parle pas français, il n'y a pas de tour olympique, et les Oilers sont en vacances depuis pas mal plus longtemps que nos Glorieux.

Quand même, j'aimerais écoeurer un peu tout le monde en montrant deux images de la chambre d'hôtel qu'on m'a donnée ici. Je sais, c'est prétentieux.


Un lit grand comme les Prairies et un écran plat, ça fait plaisir.


Des grattes-ciel!


Ah oui, et dans pas longtemps, je rencontre les gars d'Iron Maiden, ceux dont la musique a bercé une courte période rétro-métal de mon adolescence.

Qui a besoin d'une joke à la fin d'un post comme celui-là?

4 commentaires:

Cab a dit…

Phil est officiellement jet-set! As-tu rencontré d'énigmatiques fans de Nickelback?

Phil a dit…

LOL! je n'ai vu aucun t-shirt de Nickelback hier au concert, heureusement ;)

Pakou a dit…

Jet set... pfff... Quand tu auras fait un voyage à Vegas et dormi un des hôtels les plus luxueux au monde, on s'en reparlera... hi hi!! On est péteux où on l'est pas, mais c'est comme ça qu'on nous aime, ça l'air... lol... :)

Phil a dit…

mouhaha, je vais essayer de vous battre dans mon prochain post demain ;)