samedi 31 mai 2008

Attendre...

C'est vraiment le comble de la non-montréalitude: j'attend le début d'un show d'Éric Lapointe dans un bar de St-Lazare, à 45 kilomètres du centre de l'univers (vous aurez reconnu le quartier Rosemont). Mais, comme une île sans fils à milles et une tentacules, le bar en question possède un (très faible) signal wireless qui me permet de bloguer pendant que j'attend.

Autre chose qui me permet d'attendre, c'est la chanson de Papa Roach (Broken Home, excellent toune en passant, ça me rappelle mon adolescence) qui joue en ce moment.

Puisque la chanson est finie et que le show commence bientôt, je vous offre donc ce bijou de marketing publicitaire, toujours sous le thème de l'attente.



"Nous fabriquons pendant que vous attendez". Wow. Ce slogan-là m'inspire bien des choses, dont des images de moi en train de poireauter pendant qu'un fabricant de stores gosse mon nouveau rideau (ce qui est vraiment très loin d'être romantique et/ou attrayant), mais pas la confiance. C'est comme si ils t'avertissaient d'avance que tu va attendre longtemps. "-Quand est-ce que je vais avoir mon store? -Heille, toé, attend! T'as pas lu l'avertissement devant le magasin?"

Je me sens déjà mieux.

Aucun commentaire: