samedi 17 mai 2008

27 St-Joseph Est

Mon amie et designer personnelle CaB viens de me faire remarquer que je n'avais toujours pas justifié le titre de mon blogue. En m'y attardant un peu, je me suis dit qu'elle avait raison. Alors voilà.

Quand je sors dehors le soir, au moment où mon pied fend l'air du printemps (je suis inspiré), je sais qu'il me reste 20 minutes avant d'être assis sur une belle rue avec des arbres, verre à la main. Des fois il faut prendre le bus, ouais, c'est plate, ça coupe le moment un peu, c'est beaucoup moins poétique, dans les films, personne ne prend l'autobus, mais bon, alors quand je sors dehors, je sais que dans 20 minutes, je vais... On se comprend.

Voilà donc pourquoi ce blogue s'appelle C'est tellement montréalais.

Demain: la psychanalyse d'un moment important de ma vie.

Ben non.

Aucun commentaire: