mardi 27 mai 2008

Allez les bleus


J'aimerais vous faire un dessin, mais mon ordi n'est tellement pas montréalais qu'il est incapable d'ouvrir l'application Paint que j'ai downloadé exprès pour ça. Maudit.

En tout cas, dans quelques heures, moi et mon ami Goldorak (son vrai nom est Julien, mais je trouve que ça fait plus aventurier comme ça) irons voir une game de soccer, chose que je n'ai pas faite depuis que j'ai vu ma soeur compter un but pour les Éclipses de St-Eustache il y a deux ans. Cette fois, je gradue dans les ligues majeurs, en allant voir l'Impact.

Avec leur nouveau stade, il y a quelque chose qui me dit que ça pourrait (notez le conditionnel) devenir une activité très montréalaise, tout comme marcher, attendre l'autobus et grimper la bute de sable qu'on a nommé Mont-Royal. Je vous dirai, milliers de lecteurs chanceux, si ça vaut la peine ou non.

Ah, et pour le dessin, imaginez une flèche blanche qui pointe un bonhomme allumette dans les gradins, et au-dessus de laquelle il est inscrit "Moi". Ça va faire la job.

Aucun commentaire: