vendredi 23 mai 2008

On aime le porc et les bines



Ohhh que oui, on aime ça. Le nouveau clip de Weezer, sorti aujourd'hui sur le net.

Il est pas mal plus original que le nom de la nouvelle chronique destiné aux adolescents dans le Cahier Week-end du JdM, qui s'intitule "Full Culture".

Full Culture? Pourquoi pas "Culture Ados" ou "Culture Junior" tant qu'à utiliser un ramassis de cliché? Ça paraît tellement que cette chronique veut intéresser les ados que les ados eux-même ne la trouveront pas drôle.

En plus, le by-line (pastille de couleur avec la photo du collaborateur) est mauve. Pas très in, cette couleur-là.

2 commentaires:

Beanie a dit…

Pour suivre la tandance du message...
OMFG lol Best videoclip ever!

Merci Weezer d'être le groupe le plus instable que je connaisse. Merci à vous de vous séparer à chaque album et de nous revenir en force à chaque fois sans avertir personne! Un merci très sincère à vous!

Phil a dit…

beanie, tu as enfin retrouvé mon blogue sur les internets. dans mes bras que je t'embrasse! je t'ai fait un post thrash pour te récompenser.