mercredi 26 novembre 2008

La lune


Histoire de science très le fun, ici (oui, mon ordi a reçu ses updates, et les boutons de liens apparaissent enfin dans Safari, donc je peux avoir un vrai blogue. D'ailleurs, j'en profite pour dire que le Nerd a sorti un nouveau vidéo, le Nostalgia Critic également, et que les Canadiens sacrent une volée aux Red Wings. Yes.)

Alors, voilà, c'est une lune de Saturne sur laquelle ils croient avoir trouvé de l'eau (peut-être), et qui est assez chaude et tout... Elle a tout ce qui faut, et je trouve ça bien comme nouvelle.

Ça et le CH qui rince les champions de la coupe Stanley. Nah-nah-nah nah...

2 commentaires:

Beanie a dit…

Lol! J'ai parlé de cette information-là dans mon Expo-Sciences en 1998 au secondaire!
Mais que ce soit moins une rumeur et qu'on aille plus de nouvelles informations là-dessus fait que ce soit une très bonne nouvelle!

Nah nah nah!! (on l'a écouté sur CKAC dans notre local de projet. Juste wow!)

Cab a dit…

Un p'tit verre d'eau de Saturne, anyone?