dimanche 16 novembre 2008

Bloc Party = Génie

Le nouveau Bloc Party s'appelle Intimacy, et un mois après tout le monde, j'annonce qu'il est excellent. Ils ont pris un virage électro vraiment accrocheur, un peu space par moments mais juste assez rock. Si vous avez trouvé Weekend In the City "moyen" ou pas pire", je pense que vous allez adorer celui-là.

In other news, le film français (oui, oui, français) Le dernier jour du reste de ta vie est vraiment très bon. Je suis dur à convaincre quand il s'agit de film français, mais là, j'ai été happé comme un tata dans cette espèe de comédie dramatique magnifiquement dirigé et scénarisé. Ça coule de l'eau, ce film-là, il n'y a pas d'accrochage ni un fil qui dépasse. Du bonbon, que vous devez absolument aller voir si l'occasion se présente.

Ah, anecdote drôle que je destine à Boum et Cab. Vous connaissez le Nostalgia Critic, que Mab m'a fait découvrir? À la job, c'est moi qui s'occupait jeudi d'une chronique sur les vidéo webs de la semaine. Et j'ai choisi le nouvel épisode du Nostalgia Critic comme vidéo de la semaine, donc, le NC a sa photo dans le JdM d'aujourd'hui même. Prochaine étape, l'entrevue!

Ajout: un nouveau Nerd vient de sortir. Quelle belle époque.

3 commentaires:

Cab a dit…

C'est extrèmement hot! Une chance qu'il est la, le NC. J'ai bien hâte a l'entrevue!

Boum a dit…

Malade.

Beanie a dit…

Wow! Je viens d'écouter 2-3 NC et ... wow. Je suis maintenant accro!