mardi 14 octobre 2008

Prédiction

À 15 minutes du dévoilement du résultat, je fais ma prédiction.

Conservateur minoritaire avec 110 sièges, opposition officielle aux Libéraux avec 80 sièges, à peu près 60 au NPD et 40 au Bloc. Ça donne par le nombre de sièges exacts, mais bon, c'est une estimation.

Et j'annonce que je vais perdre mes élections pour la première fois, maudit botor.

6 commentaires:

Cab a dit…

Ouan, c'est dur de s'ostiner avec ça. Seule bonne partie de cette campagne: j'ai pu revisiter le sous-sol de l'église ou j'ai un vague souvenir d'être aller à une danse. Voila.

JM101 a dit…

Euh, prédire 60 sièges au NPD, c'est pas fort. C'est pour ça que tu travaillais pas ax élections hier soir. Héhé

Phil a dit…

Ouais, euh, bon, hem, voilà, c'est que, vous voyez, j'étais sûr que le NPD gagnerait une bonne dizaine de sièges au Québec, et que, bon, tsé...

Heureusement que je m'occupais des Zapartistes, en effet. J'ai été beaucoup plus crédible.

Artisans RF a dit…

Et comme le chef du PLC, tu t'es caché on ne sait où pour ne pas à avoir à expliquer tes résultats. Ta réflexion en est rendue où? :P

Phil a dit…

Je me terre à ma résidence officielle en fuyant les journalistes pour réfléchir à mon avenir de prédicateur politique ;)

Artisans RF a dit…

Bon, si t'es à ta résidence officielle, t'es pas loin de ton café préféré pour aller nous écrire un nouveau post! Celui-là commence à sentir la pas frais!! :P