mardi 30 juin 2009

Gomez!

En plus d'avoir dû attendre plus de 45 minutes pour télécharger le putain d'album Thriller de Michael Jackson le jour de sa mort (eh oui, je suis l'un de ces convertis de la 13e heure qui se sont garrochés sur iTunes le même soir, j'assume), j'apprend à l'instant que le Canayen de Montréal a mis la main sur le point d'interrogation (et joueur de centre) Scott Gomez, des Rangers, en retour de Chris Higgins (qui va sûrement exploser comme Ribeiron à Dallas), de Doug Janik (il nous manquera), et deux espoirs. Le CH acquiert aussi Tom Pyatt, qui semble un honnête travailleur.

Je suis ambigu. Faut-il célébrer ou pas? C'est loin d'être Lecavalier, ça, Gomez. Et si Koivu ne signe pas, ce sera retour à la case départ, Gomez n'étant pas du tout un Joe Thornton, un Mats Sundin (dans le temps qu'il jouait pour les Leafs) ou un Daniel Alfredson. Quand même. Je me souviens de l'avoir trouvé ben bon, une fois, Scott Gomez. Et à NHL 09, il torche.

Je suis vraiment ambigu.



PS: C'est tellement Montréalais! s'éloignera quelques jours en direction des régions éloignées de la métropole, à partir de... là. Soyez sages.
PS2: 7e message en un mois, un record de 2009, y'a pas à dire, CTMTL (quel acronyme imprononçable) est en grande forme ces temps-ci.

1 commentaire:

Beanie a dit…

Je me dis que ça aurait pu être pire : on aurait pu donner un de nos gardiens contre 2 bâtons de hockey comme l'an dernier...

Je suis quand même satisfait. Au moins il y a du changement dans l'équipe et rien n'augure pour être négatif.