jeudi 9 juillet 2009

du changement..

Allô, j'espère que vous avez été sages.

Le Canadien a perdu successivement tous ses meilleurs attaquants en trois jours la semaine dernière: Koivu, Kovalev, Tanguay, Lang, qui s'ajoutent aux défenseurs Komisarek (mon ancien joueur favori), Brisebois (qui avait remporté la coupe en 93!), Dandenault et Schneider. C'était tous des joueurs de premier plan, ou presque, au sein de l'ancienne équipe.

Car le Canadien comptera désormais sur les exotiques noms de Gomez, Gionta et Cammalleri pour scorer des buts au Centre Bell (qui, Dieu merci, a finalement été acheté par les bonnes personnes). Il y a aussi le défenseur Spacek et l'attaquant Pyatt, mais ils sont moins importants.

Carey Price reste gardien de but, et Markov conserve son titre de meilleur défenseur du club. Le nouveau coach s'appelle Jacques Martin, Bob Gainey est encore DG et Georges Laraque a encore mal au dos et ratera peut-être le début de la saison (calick...).

Voilà! Vous savez tout.

Un extrait tiré du blogue de François Gagnon:

Je suis étonné que M. François Gagnon n’ose pas s’excuser pour l’erreur qu’il a commise hier en confondant Kovalev et Koivu dans son blogue…! Et je me demande toujours pourquoi il veut toujours se chicaner avec ses lecteurs.

Je sais pas pourquoi, mais je la trouve vraiment drôle.

Commentaire inutile à m'envoyer: c'était pas Guillaume Latendresse notre meilleur attaquant?

Aucun commentaire: