vendredi 19 décembre 2008

Du hockey


Le hockey n'a jamais été aussi intéressant qu'aujourd'hui.

Regardez ça, même ceux qui ne connaissent pas le hockey peuvent aimer ça. L'histoire. Les Sharks de San Jose ont une fiche impeccable de 23 victoires, 3 défaites, 2 fusillade. Ils sont en feu depuis trois semaines, et hier, ils rencontrent les puissants Red Wings de Detroit, les très grands champions de la coupe Stanley l'an dernier. Un duel de maîtres, les winners de l'an dernier contre les nouveaux maîtres, épique.

Imaginez donc que les Red Wings ont sacré une volée de 6-0, vous avez bien lu, une vraie de vraie lessive. J'imagine la scène dans le vestiaire des Sharks après; et si nous étions comme les Patriots? Bref, je pense pas que les Red Wings se retrouveront en finale de la coupe, j'y allais pour les Sharks, mais là, je ne suis plus certain.

Sinon, le Canadien a bien terminé sa semaine avec une magnifique victoire contre les Flyers, qui n'étaient qu'à 3 points en avant de nous avant le match. Là, nous sommes à 1 point de la quatrième position dans l'Est (et c'est excellent).

Cela étant dit, je suis encore 56e dans mon pool de hockey, ça serait très bien si c'était le pool de la Cage aux sports, mais non, nous sommes 70 participants, alors je suis fort mauvais.

Aucun commentaire: