vendredi 22 août 2008

Rumeur, rumeur, rumeur

Dites-le à tous vos amis, parents, animaux de compagnie: ça a l'air qu'y paraît que peut-être qu'il serait possible qu'Elton John serait présent ce soir au grand spectacle de Céline Dion (insérez ici votre cri de joie).

Bon. Notre logiciel statistique internet indique une cote de 1% de chance que ledit Sir se soit effectivement déplacé de l'Angleterre pour chanter une toune, mais c'est le bruit qui court dans la salle de presse en ce moment. Je prend pas de chance: si "Your Song" est chantée ce soir sur les plaines d'Abraham, les gens se rueront sur Google et aboutiront sur ce blogue, que je pourrai ensuite revendre quelques centaines de milliers de dollars à Yahoo.

Et si Mr. Candle In The Wind n'est pas là? Bah. J'aurai updaté mon blogue cette semaine. C'est déjà ça de fait.

Ajout: Devant l'évidente désinformation à laquelle ont été livrés les dignes représentants des médias hier, je donnerai un dollar 1972 (huard en bonne condition) au premier qui m'insultera conçernant ce post devenu ridicule.

Aucun commentaire: