mardi 5 août 2008

Merci, le bonheur

Un petit mot pour dire merci à Monsieur Bonheur, individu ayant un lien de parenté avec TechnoBeanie. Grâce à sa réponse sur un post sur les Cowboys Fringants que j'avais fait la semaine dernière, on a publié une nouvelle dans le JdM qui a été reprise par la Presse canadienne et, par la bande, par La Presse, ce méchant concurrent.

Même que hier soir, en revenant d'Osheaga, j'ai vu que l'un des gros écran géant de la station Berri-UQAM projettait la nouvelle dans sa revue de l'actualité.

Une réponse dans un post de ce blogue qui se retrouve sur le bulletin de nouvelles d'une station de métro! Je ne saurai te dire merci assez de fois, Monsieur Bonheur.

4 commentaires:

Beanie a dit…

Héhé!
Ça c'est mon frère à moi!

Boum a dit…

Malade!

Unknown a dit…

Ce qui est drôle, c'est que cette "nouvelle" avait été divulguée depuis plusieurs semaines sur le forum officiel du groupe. Et que le jour où la nouvelle se trouve dans les médias, le groupe confirme la nouvelle en donnant en plus le titre exact des deux albums et autres détailsé

Phil a dit…

Je sais, JF fait vraiment exprès pour donner toutes les nouvelles aux fans en premier. L'affaire, c'est qu'à part la centaine de die-hard qui fréquentent le forum (pas juste la page principale là, non, le forum), les amateurs "réguliers" sont vraiment perdant. S'il nous avait donné les détails au lieu de les sortir sur le forum, il y a pas mal plus de fans qui seraient au courant du titre de l'album aujourd'hui, non?

anyways