mardi 22 juillet 2008

Victoire!



Hier, j'ai appelé Bell pour leur demander où était mon modem, cette bestiole qui me permettrait dans un monde hypothétique d'être branché à ce qu'on appelle internet, entre mortels. Je n'avais pas sur moi le code Machin qu'ils m'avaient envoyé par courriel (devinez pourquoi), alors ils ne pouvaient pas me renseigner. "Le technicien va passer chez vous mercredi, il devrait vous aider." Bon. Je commence à être habitué.

Ce matin. Je suis endormi, il est 10h-11h du matin. Ça sonne à la porte. Je titube jusqu'au vestibule en pyjama, il y a un facteur qui tient une boîte blanche dans sa main et qui me regarde...

-"Monsieur Mayer?"

-"Mettons."

Le modem! Je me suis senti comme un enfant qui voit le père Noël, sauf que là, le vieux disitributeur de cadeaux portait des shorts bleus et était syndiqué.

Tout ça pour dire que je suis désormais online, comme on disait sur mIRC en 1999.

Ça m'a juste pris 22 jours. Yé.

1 commentaire:

Cab a dit…

Bon, parle-moi de ça! Tu vas pouvoir profiter de sites éducatifs, de galleries en ligne, de livres intéractifs et de solutions de magasinage sécuritaires.

Ou de sites de vidéos avec du monde qui se font mal, des torrents, du stock poqué sur ebay,des bebelles en flash pis de la porn. C'est comme tu veux.