samedi 19 juillet 2008

Définition de l'ironie

Mesdames et messieurs, bienvenue au Grand Décompte "Aurais-je internet dans mon appart un jour oui ou non" 2008! On se rappellera que la semaine dernière, tous les espoirs étaient permis après la visite d'un technicien qui a posé un mystérieux câble dans le garde-robe. La connexion fonctionne-t-elle depuis ce jour? Bien sûr que non! Nous en sommes désormais rendus à s'amuser au "Jeu de l'attente", qui consiste à attendre qu'un modem nous soit livré à domicile. Inutile de préciser que nous n'avons eu aucune nouvelle de l'engin, et que le légendaire service à la clientèle de Bell ne nous donnera certainement pas la réponse à nos questions. (Je condamne sans procès, et j'aime ça)

*Spot publicitaire, retour à la vraie vie*

Non, j'ai pas encore accès à internet (quoique "à la civilisation" serait plus approprié par les temps qui courent), 18 jours après ma demande initiale. Le plus drôle, c'est que j'ai dû attendre d'être dans un train en marche (où je suis actuellement) pour prendre mes courriels pour la première fois en cinq jours.

J'ai pas internet chez moi mais je l'ai dans un train. C'est très, très web 3.0 mon affaire.

1 commentaire:

Cab a dit…

Ouff...ca devient lourd, effectivement. Si ca peut te consoler, imagine-moi en train de marcher dans mon apart en tenant mon portable a bout de bras en quête d'un signal assez fort pour loader Google. J'ai checké mes mails assise a terre, dans ma cuisine.

Internet dans un train...ca me scie les jambes.