dimanche 8 mars 2009

Drinking game


Pour utilisation avec Tout le monde en parle et une bouteille de vin. Merci à Cab pour l'idée (et l'ordi, le mien est nul).

Une consommation
: - Joke de Dany pas drôle/déplacée/mal à l'aise, -Sourire forcé de Diane, -Allusion homosexuelle de Dany.
Deux consommations: -Toune qu'on connaît dans l'intro d'un invité (avec artiste et titre), -Commentaires beaucoup trop personnel d'un invité.
Trois consommations: -Femme folle à lier, -Apparition de Chantal Hébert, -Une Question qui tue
Cul-sec: -Dernier invité de la dernière émission de la saison, -Ovation debout de la foule pendant une entrevue.

3 commentaires:

Beanie a dit…

Oh qu'on va jouer à ça à notre futur appart!! Et en passant, qui est en train de se finaliser! On a rencontrer la propriétaire et elle semblait confiante!

Et tu connaît j'imagine l'origine de cette image... dans un film dont je doute que tu ais vu...

Phil a dit…

euhhh, L'âge des ténèbres?

et j'ai hâte moi aussi, j'ordonne que vous ayez un BBQ dans le salon (avec une Wii et Super Smash).

en passant, si le président Palmer se fait destituer, restituer et empoissoner en 24 heures, peux-t-on dire que c'est une bonne ou une mauvaise journée?

Beanie a dit…

Je dirais que ce serait une journée improbable...

Mais inquiète-toi pas, Super Smash va être ouvert 24/24 dans le salon et tu vas avoir une clef pour venir y jouer quand tu veux :P