Puisque les Red Wings ont gagné la coupe hier soir, je consens à répondre aux dizaines de courriels passionnés que mon transmis des fans en délire conçernant ce fameux P. Meilleur, vous savez, cet inconnu qui a son nom gravé sur le trophé de la LNH.
Eh ben, sachez qu'il s'agit de Pierre Meilleur, un assistant-entraîneur qui a remporté la grande finale deux fois en 1977 et 1978. Ça, c'était dans le temps que le Canadien gagnait une fois sur deux, en battant Boston en dernière ronde. Oui, ça fait longtemps.
In other news, l'Impact a disputé un très excitant match de 0-0 hier. Ça fait maintenant six matchs qu'ils n'ont pas compté de but. Six matchs! De l'action à l'état pur. Des remontées, des arrêts spectaculaires, des tirs précis. Juste à y penser, j'ai la fibre sportive qui s'emballe.
Sérieusement. Comment peut-on tolérer que des gens se déplacent vers un stade pour regarder un match, pardon, DES matchs, qui se terminent par des pointages dont la seule lecture provoque le sommeil profond?
Un joueur de Toronto est en train de ne pas marquer un but contre l'Impact.
Le hockey est fini, le soccer est nul (dans le sens 0-0 et dans le sens "poche"), il n'y a pas de baseball et les Alouettes vont sûrement être mauvais et rater la coupe Grey à Montréal.
Y'a des fois où je suis si déprimé...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ouin... Ça va pas bien pour l'Impact! Un but avant les séries? Pas sûr de repayer pour aller voir ça avant un bout...
Enregistrer un commentaire